Thèmes

arthrose articulations gratuit douleurs arthrose arthrose seignalet sante

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· NATUROPATHIE - SANTE - BIEN-ETRE (197)
· COURSE A PIED -TRAIL- NUTRITION (98)
· CULTURISME- FITNESS - FORCE (131)
· MAIGRIR EN BONNE SANTE (63)
· COMPLEMENTS ALIMENTAIRES (59)
· CITATIONS PHILO ET AUTRES (43)
· PREPARATION AUX SPORTS (18)
· DOPAGE (18)
· LES ARTICULATIONS (11)
· HISTOIRE DE LA MUSCULATION (12)

Derniers commentaires Articles les plus lus

· TYPE D'ENTRAINEMENT EN FORCE ATHLETIQUE
· PLANS MARATHON ET SEMI-MARATHON
· L'INTERET DU FRUCTOSE CHEZ LE SPORTIF ?
· TRAILS 2018
· 100 PETITS TRUCS POUR COUREURS DEBUTANTS

· LE PROGRAMME OKINAWA POUR UNE BELLE SANTE
· LUTTER CONTRE L'HISTAMINE ET LES ALLERGIES !
· COURIR L'HIVER POUR PROGRESSER
· PASCAL
· EXCES DE SUCRES, TROUBLES DIGESTIFS ET HYPOGLYCEMIE
· LES CORPS CETONIQUES ET LE REGIME CETOGENE
· 10 SUPERS ALIMENTS !
· ANDRE COROT
· STRETCHING ET COURBATURES...IDEE RECUE
· SOLJENITSINE AVAIT RAISON

Voir plus 

Rechercher
Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "naturopleineforme" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 09.05.2014
Dernière mise à jour : 15.03.2023
936 articles


ARTHROSE ET MANIPULATION DES CITOYENS

Publié le 02/09/2018 à 14:56 par naturopleineforme Tags : articulations gratuit douleurs arthrose arthrose seignalet

 En 2016,  une nouvelle étude sur la gestion des douleurs liées à l’arthrose, maladie touchant de nombreuses personnes donc médiatiquement intéressante, était portée à l'attention du grand public. Pour l'industrie pharmaceutique, l'arthrose, comme tant d'autres maladies, est une source de profit non négligeable et les malheureux qui en souffrent ne sont que des clients qu'il faut attirer.

 

Cette fameuse étude concerne les préparations médicamenteuses, avec pour objectif de proposer un classement des meilleurs médicaments antidouleurs, en examinant et en comparant les études effectuées sur le sujet. 

 

Leur conclusion est nette et précise : à raison de 150 mg/jour , le Diclofénac serait "l’AINS le plus efficace disponible à l’heure actuelle pour les douleurs arthrosiques, en termes d’amélioration à la fois de la douleur et de la fonction"...et le paracétamol ne sert à rien !

 

 

Le Diclofénac...une véritable merveille pour le plus grand bonheur de l'humanité... magnifique molécule dont les risques cardiovasculaires ont été démontré et dénoncé il y a quelques années... ( 4 fois plus de risque de mortalité cardiovasculaire)

 

Molécule dangereuse selon les membres de la Société Française de Rhumatologie...

En cherchant quelque peu, nous apprenons que cette belle étude a été financée par le Fonds national suisse et, par le plus grand des hasards, évidemment, le Diclofénac est commercialisée en France sous le nom de Voltarène par Novartis, un groupe pharmaceutique… suisse.

 

 

Vous pouvez constater par vous-même, une fois de plus, que la manipulation de masse est un phénomène en constante progression et il est d'usage de se servir du terme "scientifique" pour faire avaler n'importe quoi aux pauvres imbéciles que nous sommes tous à un moment ou un autre.

 

N'oublions le rôle majeur de certains médiasqui ne recherchent que le scoop, délaissant les préceptes qui devraient constituer la déontologie de leur métier.

La palme revient sans conteste à France TV, télé public de la redevance, avec cette annonce :

"Arthrose : le meilleur traitement antidouleur est… le Diclofénac". 

C'est de la désinformation pure et simple !

 

Comme lorsque ces gens-là parlent de nutrition, de compléments alimentaires ou de dopage, nous sommes dans un abîme de mensonges et de bêtises !

Il a été démontré que le Diclofénac engendrait des effets secondaires nombreux et dangereux, qu’il ne pouvait être indiqué pour des personnes à risques de maladies cardiovasculaires (hypertension artérielle, hyperlipidémie, diabète sucré) ou polymédicamentées...ce qui est souvent le cas de la majorité des personnes touchées par l’arthrose.

 

Pour les experts indépendants, ce médicament ne doit être utilisé que sur une courte période, à petites doses et ce n'est absolument pas le produit idéal contre les douleurs dûes à l'arthrose.

 

Gardons tous en mémoire les affaires du Médiator, de la Dépakine...et d'autres que le grand public ne connaît pas encore.

 

Arthrocalman, L'Arthrose, Genou